Disposé dans la ville de Charlosgone (cf article du Petit Charlistanais) le Journal a été fondé par Logan Charlutin un natif de cette ville pour parler aux Charlistanais d’une façon sans façade et gentille, Aujourd’hui il est rédacteur en chef et un autre rédacteur l’a rejoint un travailleur transfrontalier venant de France Jessee Rammstein.

Charlosgone, est à l’image du Charles dont elle à pris le nom paisible et prospère, i y fait bon vivre et le language grossier y est proscris, anciennement seulement un village quelconque du Charlistan, la création du canal Charles de Gaulle lui a permis une grande expansion economique et résidentiel, c’est ici que moi Charlutin je vis et que le siège du « Petit Charlistanais » est.

Anecdote
On dit que Carlos Ghosn à fait une escale dans cette ville durant sa fuite dans son véhicule de prédilection : sa valise.

À propos de l’auteur

Charles libre! - Avec l'âge de la réponse à la vie, à l'univers et au reste, il était temps de se politiser un peu... Désespéré par la gauche "postmo", Amateur de Rock/Pop Coréenne

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code